Loulou est identifié, castré, dépisté FIV/FeLV négatif, déparasité et vacciné TC.
vacciné
93110 Rosny-sous-Bois, France
Loulou est en famille d'accueil et est visible à Rosny-sous-Bois (93).
Loulou est identifié, castré, dépisté FIV/FeLV négatif, déparasité et vacciné TC.
Loulou a été retrouvé errant dans la rue. Après vérification, il s’avère qu’il n’appartient à personne. Il n’a pas été réclamé.
Loulou est un magnifique chat au passé sans doute difficile, qui garde encore aujourd’hui une grande méfiance envers l’humain.
Intouchable pour l’instant, il sursaute au moindre contact. Pourtant, malgré cette peur, il ne cherche pas à fuir la présence humaine : il reste dans la pièce de vie, s’installe sur le canapé près des autres chats, et dort volontiers sur le lit… Tant qu’on ne s’en approche pas trop. Il montre des signes qui prouvent qu’il veut accorder une chance à l’humain. Il veut sa chance.
Loulou est le type de chat qui va nécessiter de la patience, pour pouvoir découvrir le cœur tendre qui se cache derrière cette carapace.
Il est prêt à tirer une croix sur son passé, pour écrire une nouvelle histoire.
Si de votre côté, vous êtes prêt à lui accorder sa chance et à découvrir (sûrement) un chat incroyablement adorable, alors n’hésitez plus ! Loulou est prêt à réparer son cœur avec vous, il attend patiemment.
Remplissez notre formulaire et nous vous contacterons sous peu : https://forms.gle/PmzeNByZF7tcKcNM9 !
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.